Le colis ne lui était bien évidemment pas destiné…
Avez-vous déjà été confronté à une erreur à la réception de votre colis ? Très certainement si vous avez l’habitude de commander sur Internet mais avez-vous déjà reçu des Louis d’or à la place de votre commande ? C’est en tout cas ce qui est arrivé à cet habitant de Vannes comme le rapportent nos confrères de Ouest-France.
« La facture s’élevait à environ 20 000 euros ! »
Ne faisant pas trop attention au formulaire que le livreur lui fait signer, Julien tombe des nues lorsqu’il ouvre son colis. Il s’attendait à un maillot de bain, commandé pas sa compagne. À la place, il découvre un petit trésor : « des Louis d’or, des pièces frappées début 1900, des petits lingots de 20 et 50 grammes… La facture jointe s’élevait à environ 20 000 euros ! »
Julien s’aperçoit alors que cet onéreux colis ne lui est pas adressé et tente de l’apporter chez son véritable destinataire, qui habite à environ 2 kilomètres de chez lui, mais trouve porte close.
Il attend toujours son maillot de bain
Il amène donc son butin au commissariat de Vannes. Les policiers confirment l’erreur du transporteur et le félicitent de leur avoir ramené. (Lire toute l’histoire)
|