*|MC:SUBJECT|*

La Lettre du Cambiste (numéro 29 - du 22/10/2020)

Bonjour,
Nous entrons en automne et nous vous proposons de prévoir les deux périodes de vacances à venir, nous avons nommé la toussaint et noël. Comme à l'accoutumée, nous sommes partis dénicher pour vous les bonnes affaires de voyages ou de week-end. Merci de votre confiance.
 
APS Change propose à sa clientèle la pré-réservation de devises sur son site durant les heures de fermeture des agences.    


Retrouvez nos informations, bons plans, promotions... que nous avons plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en profiter.
Bon courage à tous durant cette période difficile.
La direction
PRIX IMBATTABLE
Les meilleures offres sur les Dollars
Appelez maintenant 01 45 72 42 62
Renseignez-vous en appelant dès maintenant au 01 45 72 42 62

IDEES pour la FAMILL

 
Manoir hanté, séance ciné, tour Eiffel et Panthéon...nos idées pour des vacances pas barbantes avec vos enfants à Paris. La réponse en cliquant ici
Voilà plusieurs mois que vous attendez ce break bien mérité. Et cette échappée belle, vous voulez qu’elle sorte de l’ordinaire. Plutôt activité sportive aquatique, aérienne ou terrestre, ou plus détente avec un week-end spa, gastronomique avec un délicieux dîner ou golf… Vous pouvez organiser un week-end original en amoureux ou en famille. Selon le budget, on vous donne quelques idées bien placées pour vous reposer et sortir des sentiers battus ! lire la suite

Nous savons que le voyage est particulièrement difficile en ce moment. Mais parallèlement aux derniers conseils de voyage et mises à jour du COVID-19, nous voulons continuer à vous inspirer de nouvelles idées de voyage pour que vous soyez prêt lorsque le monde rouvrira ses portes.

C’est définitivement une année pas comme les autres. Bien qu’il est possible de se déplacer en France, les voyages à l’étranger restent compliqués. Certaines destinations sont d’ailleurs toujours fermées aux voyageurs. Peu importe, les fêtes approchent et la magie de Noël va doucement prendre place. C’est l’occasion de planifier vos vacances de Noël 2020 ! Et si vous en profitiez pour expérimenter autre chose ? Pourquoi pas plonger dans une ambiance hivernale que vous ne connaissez pas encore ? (Lire la suite)

POUR BÉNÉFICIER DE NOS MEILLEURES
OFFRES DU JOUR :

Composez dès maintenant le
: 01 45 72 42 62

LA BONNE AFFAIRE DU MOIS

E-shop ou appli, tous nos bons plans pour consommer facilement, différemment.
- Greenweez : la grande surface éco-responsable
- Too Good to Go : l'outil anti-gaspi
- Vinted : le royaume de la seconde main
- La Ruche qui dit Oui : le réseau de quartier
- Altermundi : le shopping écoresponsable
- Godaille : du bateau à l’assiette
- Altershop : les courses engagées
- Oh My Cream : la clean beauty à portée de main
- Back Market : le supermarché du reconditionné !
- Jaiio : le happy vide-dressing !
- Nuoo : les rois du vanity clean
Tous les détails sur le site (Cliquez)
 
POUR BÉNÉFICIER DE NOS MEILLEURES
OFFRES DU JOUR :

Composez dès maintenant le
: 01 45 72 42 62

MONNAIE D’ÉCHANGE Une société italienne a obtenu un prêt de 27,5 millions d’euros de la part de la banque allemande. En contrepartie, elle a promis un stock de 125 000 meules de fromage. 

La Deutsche Bank, fine gastronome? Ce n’est pas par gourmandise qu’elle a accepté cette contrepartie, mais plutôt parce que la valeur de ces fromages varie de 550 à 740 euros par meule. Le stock total vaudrait ainsi entre 70 et 90 millions d’euros. (Lire la suite)
 
A SAVOIR...
Si vous devez vous rendre à l'étranger pendant les vacances de la Toussaint 2020 pour des raisons familiales ou impérieuses, découvrez les restrictions liées à l'épidémie de Coronavirus et les conditions d'entrée pour les voyageurs français dans les pays européens. Alors non, on vous voit venir : on ne pousse personne à partir en vacances pendant les vacances de la Toussaint 2020 - bien que le gouvernement pousse, de son côté, les Français.es à le faire. Mais certains Français.es peuvent néanmoins avoir besoin de quitter la France, pour les vacances de la Toussaint, pour des raisons familiales importantes, par exemple. Lire la suite

INSOLITE

La vengeance est un plat qui se mange froid ? Il y a près de 20 ans, Adam Deering avait absolument besoin d'obtenir un crédit pour se lancer lorsqu'il n'avait que 21 ans. Mais la banque avait refusé... et le désormais Millionnaire a racheté l'objet de son ressentiment !
Mais tout n'a pas toujours été rose pour ce jeune millionnaire de 39 ans... qui a de la mémoire: "La vengeance est douce", assure-t-il sur Instagram, où il a publié une photo de lui posant devant l'immeuble d'une agence bancaire. Un immeuble qui lui appartient désormais: alors qu'il débutait dans les affaires, la banque lui avait refusé un prêt pour se lancer, en arguant qu'Adam "était très jeune et inexpérimenté". (Lire la suite)