APS change

votre Bureau de change depuis 1992

Offres permanentes sur + de 50 devises



INFORMATION COVID-19

En raison de la COVID-19 les horaires d'ouvertures de nos agences risquent d'être perturbés et modifiés.

Merci de nous contacter par téléphone pour toute information afin de bénéficier de nos meilleures offres !

APS Change - La Lettre du Cambiste n°27 du 15/08/2020 🌟🌟🌟

La Lettre du Cambiste (numéro 27 - du 15/08/2020)

Bonjour,
Vnseiller avec quelques bons tuyaux et toujours de l'humour.  
 
Comme nous vous le disions en février, APS Change propose désormais à sa clientèle la pré-réservation de devises sur son site durant les heures de fermeture des agences.    


Retrouvez nos informations, bons plans, promotions... que nous avons plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en profiter.
PRIX IMBATTABLE
En permanence les meilleures offres sur les Dollars
Appelez maintenant 01 45 72 42 62
Renseignez-vous en appelant dès maintenant au 01 45 72 42 62

LE BON CONSEIL POUR CET ÉTÉ


Alors que la plupart des Français restent dans l’Hexagone cette année pour leurs vacances, les prix des stations balnéaires en août ont flambé.

Partir en vacances cette année va coûter plus cher. Alors que les habitants de l’Hexagone privilégient la France à l’étranger pour cet été 2020, marqué par la crise sanitaire, les prix ne cessent d’augmenter. Profitant de cette ruée sur les locations saisonnières, les prix ont augmenté de plus de 5% en moyenne dans 70% des stations balnéaires françaises. C’est ce qui ressort d’une étude du comparateur Likibu, repérée par Le Parisien.

Pour parvenir à ce résultat, le comparateur en ligne, qui regroupe cinq millions d’offres issues d’Airbnb, Abritel, Homelidays ou encore Interhome, a analysé tous les prix entre le 4 et le 8 juillet pour une réservation d’une semaine au mois d’août. Résultat : la tendance est bien à la hausse dans les 140 stations balnéaires étudiées. Les prix ont même flambé de plus de 10% dans 40% de ces hauts lieux de vacances estivales. (Suite de l'article)

On rentre toujours de voyage avec des centaines de photos. On les stocke sur notre ordinateur, on les regarde une fois, puis on impose une soirée diaporama à nos proches. Pourtant lorsque nous vivons ce pénible moment à notre tour chez des amis, nous avons bien conscience que c’est TROP long et pas forcément passionnant…

Beaucoup d’images n’ont aucun intérêt ou sont redondantes (n’avez vous jamais photographié un paysage vingt fois sous tous les angles tellement il vous semblait fabuleux ?!). Bref, la séance de visionnage devient un calvaire et on zappe à toute vitesse. N’est-ce pas frustrant d’avoir pris tant de plaisir à photographier ses meilleurs moments en voyage et de ne pas en profiter à la maison ?Alors que faire de ses photos de voyage ? On vous propose dix astuces pour exploiter au mieux vos photos de voyage.
Découvrez les 10 astuces

 

Les premiers jours des vacances sont parfois synonymes de déception. Alors qu’on aimerait lâcher prise, impossible de nous couper du travail. Pour Marie Duboule, hypnothérapeute, c’est tout à fait normal. On ne devient pas le vacancier parfait la veille de ses congés. Halte à la culpabilité ! 
(Lire l'intégralité de l'article)

POUR BÉNÉFICIER DE NOS MEILLEURES
OFFRES DU JOUR :

Composez dès maintenant le
: 01 45 72 42 62

Un souci peut venir perturber vos vacances. Dans quelles conditions les contrats d’assurance et d’assistance sont-ils susceptibles d’intervenir?

Il arrive qu’un souci de santé ou un incident grippe les vacances. La Fédération française de l’assurance a fait le point sur ce que proposent les assureurs dans ces moments difficiles.

L’assurance couvre des événements figurant noir sur blanc dans les garanties mentionnées dans vos contrats. Si vous êtes contraints d’annuler un voyage, vous aurez à votre charge tout ou partie des prestations annulées, appelées frais d’annulation. Si vous bénéficiez d’une garantie annulation de voyage, ces frais pourront être couverts, en partie ou en totalité, à condition que la cause de l’annulation figure dans un contrat. (Suite de l'article)

POUR BÉNÉFICIER DE NOS MEILLEURES
OFFRES DU JOUR :

Composez dès maintenant le
: 01 45 72 42 62

En une seule journée de grands départs, les opérateurs du PC de Vinci Autoroutes situés à Croix-Daurade, qui surveillent les axes autoroutiers de la région, peuvent déclencher une centaine d’opérations de dépannages. Préparer sa voiture avant de partir est donc primordial. C’est l’un des conseils que rappelle régulièrement la préfecture à l’occasion des week-end de chassés-croisés. (Suite de l'article)

 

Le camping-car a de beaux jours devant lui. Un Français sur deux estime que la crise sanitaire rend ce mode de vacances plus attractif. Et les jeunes sont de plus en plus intéressés par ce type de séjour placé sous le signe de la liberté et de la proximité avec la nature.
Ça roule pour le camping-car. Représentant 1.5 milliard d'euros en France, le plaçant en deuxième position en Europe, le marché du camping-car croît de plus de 10% par an dans l'Hexagone. Et parmi ceux qui n'ont jamais utilisé ce transport pour passer leurs vacances (85% des Français), 31% envisagent de sauter le pas un jour. La proportion grimpe même à 40% chez les Millenials (18-34 ans), tandis qu'elle n'est que de 32% chez les 45-54 ans et de 22% chez les plus de 55 ans. (Suite de l'article)

Séquence Humour : 12 villes qui existent en France ET aux USA

Vous connaissez Paris et sa fameuse tour Eiffel... ... mais vous ne connaissez peut-être pas Paris, au Texas, et sa tour Eiffel de 20 mètres de haut, coiffée d'un chapeau de cow-boy (bah oui, on est au Texas !). 

Plus d'une vingtaine de villes aux États-Unis portent le nom de Paris.

Et si ce Paris texan s'appelle ainsi, c'est parce que lorsqu'il a fallu trouver un nom à la ville principale du Texas, alors indépendant, l'administration s'est dit que «Paris, pour une capitale, ça sonnait bien.» (Suite de l'article)


Crise sanitaire liée au coronavirus oblige, les vacances se passeront dans l'Hexagone pour ne nombreux Français. Comment partir? À quelles conditions? Comment? À quel prix? On vous dit tout !
 

Aviez-vous fait des projets pour vos vacances? Planifié un long voyage à des milliers de kilomètres? Oublié. Une saleté de virus fait voler tous vos plans en éclats. Depuis début juillet, nous savons que nous pourrons partir. Les frontières européennes se rouvrent peu à peu. 

Reste à vérifier que votre projet est réalisable. Voyagistes, locations entre particuliers, loueurs de voiture... tous les sites liés au tourisme et aux voyages ont une rubrique d’information spéciale épidémie. À consulter régulièrement: la situation peut changer tous les jours.

Depuis mi-juin, nous savons que les campings et les plages rouvrent. Mais le site de covoiturage Blablacar avertissait encore il y peu qu’il n’était pas possible de transporter plus d’une personne à la fois, pour respecter les distances de sécurité entre passagers. Difficile, par conséquent, d’anticiper. Cette année, le maître-mot pour des vacances pas trop chères, ce sera plutôt de jouer la carte de la dernière minute. Suite de l'article