APS change

votre Bureau de change depuis 1992

*|MC:SUBJECT|*

La Lettre du Cambiste (Avril 2018)

Bonjour 
Chaque mois, retrouvez nos informations, bons plans, promotions... que nous avons plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en profiter.
 
En permanence les meilleures offres sur les Dollars
Appelez maintenant 01 45 72 42 62

 
PRIX IMBATTABLE
Renseignez-vous en appelant dès maintenant au 01 45 72 42 62
Les fluctuations des devises offrent des gains potentiels pour les spéculateurs. Investir dans des pays plus rémunérateurs, en utiliser d’autres pour financer des opérations, change la donne. (Lire l'article)
POUR BÉNÉFICIER DE NOS MEILLEURES
OFFRES DU JOUR :

Composez dès maintenant le
: 01 45 72 42 62

A Téhéran, "pas moyen de trouver des dollars"

"J'ai fait tous les bureaux de change, il n'y a pas moyen de trouver des dollars." Comme Tahmoures Faravahar, de nombreux habitants de Téhéran se sont rués chez les cambistes dans l'espoir de trouver des billets verts à un prix abordable. Mais ils ont fait chou blanc et beaucoup expriment leur colère, quelques heures après l'instauration d'un taux de change fixe entre le dollar et le rial iranien.
Le gouvernement a décrété ce taux de change fixe pour enrayer la chute de la monnaie nationale, qui a perdu plus de 30 % de sa valeur face au billet vert en six mois. (Lire l'article)
 
LE CONSEIL DU MOIS :

    Que penser des convertisseurs automatiques permettant de simuler les transactions qui sont parfois proposés sur certains sites ?

Il faut manier cet outil avec précaution. La particularité du CHANGE DE DEVISE c'est que le niveau des monnaies et des cours est en perpetuel changement. Avant même la cloture des bourses europennes, le marché américain prend le relais, pour ensuite laisser sa place au petit matin aux marchés asiatiques. C'est la loi des décalages horaires, qui a pour conséquence ces mouvement constants de hausse et de baisse. Les outils actuels de simulation ne pemettent pas la mise à jour en direct des simulateurs. La fixation d'un cours par téléphone avant toute démarche auprès d'un établissement de change est le plus sûr moyen de passer un accord ferme, net de frais et de commission, pour une quantité donnée réellement et pas virtuellement disponible.

1 Français sur 3 préfère payer en espèces à l’étranger

Selon une étude réalisée par OpinionWay « Gérer son argent en vacances à l’étranger », un  tiers des Français (33%) privilégie les espèces pour payer à l’étranger mais ne rend pas forcément dans les bureaux de vente les plus avantageux.

L’étude montre qu’un tiers des Français (33%) privilégie les espèces pour payer à l’étranger et considère à 73% que changer son argent avant le départ est la meilleure solution pour obtenir des devises locales. Ils sont d’ailleurs 91% à estimer que cela leur est profitable : c’est d’abord l’assurance de disposer d’un moyen de paiement même dans les endroits les plus reculés (86%). (Lire l'article)