APS change

votre Bureau de change depuis 1992

La Lettre Du Cambiste - 22-11-2018

*|MC:SUBJECT|*

La Lettre du Cambiste (du 22/11/2018)

Bonjour 
Nous approchons des fêtes à grands pas. Profitons de cette période pour préparer un voyage vers une destination paradisiaque ou tout simplement partir en week-end à pas cher. Savourons cette période avec les bonnes nouvelles qu'APS Change à sélectionné avec bonne humeur. 
Chaque mois, retrouvez nos informations, bons plans, promotions ... que nous avons plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en profiter.
En permanence les meilleures offres sur les Dollars
Appelez maintenant 01 45 72 42 62

 
PRIX IMBATTABLE
Renseignez-vous en appelant dès maintenant au 01 45 72 42 62


L'Europe de l'Est regorge de destinations de vacances peu coûteuses sur le continent, d'après le dixième classement annuel de City Costs Barometer de l'Office Travel Money — et elles valent le coup d'y jeter un œil....

suite de l'article

POUR BÉNÉFICIER DE NOS MEILLEURES
OFFRES DU JOUR :

Composez dès maintenant le
: 01 45 72 42 62

Des patients atteints de maladies mentales ou physiques pourront être envoyés voir gratuitement des expositions au Musée des beaux-arts de Montréal.

Des visites au musée prescrites par des médecins. Dès le 1er novembre, certains médecins canadiens pourront conseiller à leurs patients souffrant de dépression, de diabète ou de maladies chroniques d’aller profiter d’une exposition, dans un but thérapeutique. Suite de l'article

POUR BÉNÉFICIER DE NOS MEILLEURES
OFFRES DU JOUR :

Composez dès maintenant le
: 01 45 72 42 62

Ah! Quoi de mieux que de lézarder sur le sable chaud, en se faisant griller sous un soleil torride au son des vagues?! Ces 20 sensationnelles plages donnent de furieuses envies de farniente !. Suite de l'article.
LE TRUC INSOLITE DU MOIS :
 

 

L'histoire se déroule en octobre 2017 et a été révélée par Marc Gozlan qui tient un blog médical sur lemonde.fr le 28 septembre 2018. Un Japonais de 51 ans, souffrant de dépression depuis son adolescence, se présente à l'hôpital et se plaint de fatigue et de perte d'appétit. Les médecins découvrent sur des radiographies des pièces de monnaie. Le patient est opéré d'urgence pour lui retirer. Huit kilos de pièces de monnaie ont été retirées de son estomac, soit 1894 pièces. "Au total, 140 pièces de 1 yen, 99 pièces de 5 yen, 1642 pièces de 10 yen, 8 pièces de 50 yen et 5 pièces de 100 yen ont été extraites, ce qui représente environ 135 euros", énumère Marc Gozlan. Les médecins ont trouvé le trouble dont souffre l'homme. Il s'agit de "pica", un trouble caractérisé par l'absorption durable (plus d'un mois) de substances non comestibles comme de la terre, de la craie, du sable, du papier, du plastique, de la cendre de cigarette, etc. Le nom signifie "pie" en latin, un oiseau omnivore. Deux semaines après son opération, le quinquagénaire a été diagnostiqué comme schizophrène et admis en psychiatrie. "L'histoire ne dit pas si le patient [...] a été autorisé à récupérer son pécule", ajoute Marc Gozlan. (Suite de l'article)

Né d'une forte volonté de créer une monnaie identitaire pour notre Île, quatre insulaires, Matthieu Paoli (professeur de mathématique), Vincent Paoli (chirurgien ophtalmologiste), Sébastien Perez (technicien en programmation informatique) et Guillaume Figlie (employé chez Air France et pompier volontaire), se sont associés pour lancer la première crypto-monnaie Corse, sous le nom de Corsicoin. (Suite de l'article)