APS change

votre Bureau de change depuis 1992

*|MC:SUBJECT|*

La Lettre du Cambiste (du 17/10/2018)

Bonjour 
Les beaux jours d'été se prolongent jusqu'en octobre. Profitons de cette aubaine pour savourer ces derniers jours avec les bonnes nouvelles qu'APS Change à sélectionné avec bonne humeur. 
Chaque mois, retrouvez nos informations, bons plans, promotions ... que nous avons plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en profiter.
En permanence les meilleures offres sur les Dollars
Appelez maintenant 01 45 72 42 62

 
PRIX IMBATTABLE
Renseignez-vous en appelant dès maintenant au 01 45 72 42 62

L'Insee a plusieurs bonnes nouvelles à partager. D'une part, le pouvoir d'achat va progresser de manière assez sensible; d'autre part, la croissance va rebondir. Il faut y croire...
suite de l'article

POUR BÉNÉFICIER DE NOS MEILLEURES
OFFRES DU JOUR :

Composez dès maintenant le
: 01 45 72 42 62

Les clients peuvent ainsi retirer de 10 et 50 euros au moment de régler leurs achats. Le groupe de distribution proposera le service dans 150 hypermarchés d'ici fin septembre. Un peu de liquide à la caisse de son supermarché? C'est désormais effectivement possible dans plusieurs hypermarchés du groupe Géant-Casino. L'encaissement de la distribution, le test de ce service communément appelé «cash-back» depuis le mois de mai, il est maintenant transféré à 150 supers et hypermarchés avant le mois de septembre, avant de généraliser progressivement à l'ensemble de ses magasins. «Les clients ayant besoin de retirer des petites sommes d'argent liquide, de 10 à 50 euros, peuvent faire depuis les caisses automatiques, au moment de régler leurs achats»,Suite de l'article

POUR BÉNÉFICIER DE NOS MEILLEURES
OFFRES DU JOUR :

Composez dès maintenant le
: 01 45 72 42 62

Aux États-Unis, plusieurs études pointent les problèmes psychologiques parmi les étudiants. L'université yale réagit au programme.

The cours s'intitule Psychology and the Good Life (Psychologie et vie heureuse), il rassemble près de 1 200 inscrits, soit presque un quart des étudiants de premier cycle de l'université Yale, le New York Times. Le diagnostic de Laurie Santos recoupe celui de Richard Weissbourd, psychologue de Harvard et auteur en 2016 du rapport Turning the Tide (Renverser la vapeur), qui soulignait le stress et la dépression dans les universités américaines et prônait une réforme du système des admissions .

En 2013 déjà, à Yale, on a ajouté les étudiants de premier cycle admis dans la prestigieuse université souffraient de troubles psychologiques. Suite de l'article.
LE CONSEIL DU MOIS:
Amazon: les bons conseils de Jeff Bezos pour devenir riche ...

Jeff Bezos, l'homme plus riche du monde, donne les clés aux entrepreneurs et aux dirigeants pour que les meilleures décisions soient prises et bien sûr, gagner de l'argent. ..
Le PDG et fondateur d'Amazon,Jeff Bezos, n'hésite pas à partager son savoir ... Il a donné quelques conseils en matière de leadership et d'organisation de travail. Et certaines de ses habitudes sont parfois étonnantes ... 

Un rythme de vie tranquille

Le 'Wall Street Journal' a déclaré vendredi, a propos du chef d'entreprise qui a déclaré que les réunions importantes, dites "to haut QI", sont planifiées entre dix heures et midi! ... aucune décision n'est prise après 17 heures, lorsque le cerveau commence à fatiguer d'une journée éprouvante. Jeff Bezos affirme avoir un rythme de vie très sain: "Je me couche tôt, j'aime bien prendre mon temps le matin". Le milliardaire conseillé 8 heures par nuit. "Si je prends trois bonnes décisions par jour, cela suffit", confirme-t-il ... Suite de l'article

Accessibilité, convivialité, sécurité. Ces derniers temps, les géants de la technologie pensent beaucoup à notre bien-être. Google vient de lancer une nouvelle fonctionnalité accessible depuis Assistant : « Tell me something good », ou le Journal des bonnes nouvelles à la sauce Silicon Valley. Nous avons tous eu cette sensation en consultant notre fil d’actualités : rien ne va bien, tout va mal. Google a décidé de nous remonter le moral en implémentant une nouvelle action dans son Assistant : « Tell me something good », littéralement « Donne-moi une bonne nouvelle ». Donnez-lui l’ordre et Google Assistant vous injectera une bonne dose d’actualités positives. Une manière pour le géant d'Internet de faire oublier les mauvaises nouvelles qui le concernent?